Le centre de traitement d’INKAS® est un centre de traitement de monnaie à la fine pointe capable de gérer de très gros volumes d’une pièce. On retrouve parmi ses clients des systèmes de transit, municipalités, entreprises, commerçants et fournisseurs. Tri, comptage, traitement, rapports électroniques, emballage, mise en boîte et dépôts sont quelques-uns des services de monnaie offerts.

Tri, comptage, emballage

INKAS® offre des services de traitement complets à une multitude d’organisations et d’entreprises à l’échelle nationale.

Installation à la fine pointe

L’avancement du centre de traitement des pièces d’INKAS® est ce qui garantit la précision, l’efficacité et la sécurité.

Rapports complets

INKAS® essaie de maintenir une transparence maximale et fournit des rapports complets à ses clients.

INKAS® offre des services complets de traitement des pièces et de distribution à une multitude d’entreprises utilisant intensivement les pièces, y compris des organismes gouvernementaux, municipalités, institutions financières, commerces de détail et les sociétés de distributeurs automatiques.

INKAS® les services de traitement des pièces d’INKAS® comprennent la vérification des pièces de monnaie et la réconciliation, tri, comptage, emballage et entreposage des pièces de monnaie. Dans une installation à la fine pointe, notre service de traitement des pièces est très précis et efficace.

TRAITEMENT DES PIÈCES INKAS®

  • Professionnels qualifiés
  • Précision inégalée
  • Gestion de risque maximum
  • Réduction de coûts et de temps perdu
  • Divulgation & rapports complets
  • Installation à la fine pointe

SERVICES DE TRAITEMENT DE PIÈCES

VOIR LA DIFFÉRENCE INKAS®

POURQUOI EXTERNALISER LE TRAITEMENT DES PIÈCES?

Alors que les changements sont en vigueur afin d’éliminer la monnaie de plus faible dénomination de la circulation — les pièces comptent encore pour un pourcentage important de monnaie acceptée et distribuée à divers gouvernement, institutions financière et des commerces de détail partout au Canada. En conséquence, la gestion des pièces de monnaie en grande quantité peut s’avérer comme étant une tâche intimidante pour de nombreuses organisations. De l’équipement spécialisé, installations d’entreposage, maintenance et personnel spécialisés ainsi que des systèmes de comptes rendus sophistiqués sont tous requis afin de traiter adéquatement les grandes quantités de pièces de monnaie. Voilà toutes des raisons valides pour lesquelles il est presque toujours préférable d’externaliser les fonctions de traitement de pièce de monnaie.