INKAS® a été incorporé en 1996 et son siège social est situé au 64 Signet Dr, Toronto (Ontario), M9L 2Y4. La société est doublement homologuée par le ministère de la Sécurité communautaire et Services correctionnels pour la sécurité et les services privés de sécurité et d’enquête au titre de la Loi sur les services privés de sécurité et d’enquête (LSPSE) et est reconnue par le ministère comme un centre de formation pour la sécurité. INKAS® détient un permis d’armes à feu pour entreprises délivré par le Bureau du contrôleur des armes à feu de l’Ontario.

INKAS® Group fournit des services de voitures blindées, chargement et maintenance de première ligne de guichets automatiques, gardes de sécurité armés et non armés, entreposage de bullion et de métaux précieux, archivage des documents, traitement des pièces, formation à l’Académie, entreposage de systèmes de données et fichiers de sauvegardes, fabrication de véhicules blindés, fabrication de coffrets de sécurité et les systèmes de terminaux de points de vente, solutions et technologies. Toutes les divisions sont prises en charge par un service informatique interne.

INKAS® est l’une des quelques entreprises en Ontario qui offrent une sécurité armée et non armée et le transport de fonds et la seule entreprise au Canada qui offre ces services combinés avec la fabrication de véhicules blindés.